Bonne nouvelle

MY CUP CONDOM : UN ACCESSOIRE QUI SAUVE LES FEMMES DU GHB

Alors que beaucoup de jeunes filles et de femmes sont droguées à leur insu pendant des soirées, deux étudiantes New-yorkaise ont mis au point My cup-condom, un accessoire permettant de protéger son verre pendant les soirées.

My cup condom, « mon préservatif pour verre » est une solution très ingénieuse inventée par deux étudiantes New-yorkaise. En effet, elles se sont intéressées au problème lié au GHB dans les soirées. Cela n’arrive pas qu’aux autres, c’est pour cela que les deux étudiantes ont conçu ce produit.

En quoi consiste le produit ?

De l’extérieur, c’est le même packaging qu’un préservatif ordinaire. Un petit sachet dentelé et hermétique. Il suffit de le placer sur le dessus de son verre, recouvrant tous les bords. Pour boire, rien de plus simple : Il suffit d’y planter sa paille sur la petite croix dessinée dessus. C’est simple à utiliser et prévient de tous actes malsains de la part d’autrui.

Pour rendre ce produit accessible à tous, les créatrices du concept ont mis au point un site internet permettant l’achat de ces Cup-condoms depuis tous les pays. L’achat s’effectue par packs, par exemple un lot de 6 protèges verres vaut 8 euros. Plusieurs types de packs sont proposés, cela va d’un lot de 3 à 12 protèges verres.

Ainsi, au sein de la rédaction, My cup-condom nous a fait penser aux stickers à ongles, crée par Universel. Lui aussi est simple d’utilisation, il suffit de plonger son doigt dans son verre, pour savoir si un produit stupéfiant y a été ajouté. Dorée de base, l’autocollant tourne au violet si une drogue est détectée.

La mission de ces deux étudiantes était de trouver un moyen fiable afin de protéger sa boisson, « our mission is to keep your drink #safe and #potected from contaminants & spillage » ont-elle écris sur leur page Instagram. Mission accomplie et en plus à moindre coût !  

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : https://www.mycupcondom.com/shop

a lire aussi: POSER EN HIJAB POUR “SPORTS ILLUSTRATED” C’EST POSSIBLE !

Laisser un commentaire